MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de kalipsorimaru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalipso
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature de kalipsorimaru Répondre en citant

Nom: Florian

Nom IG: kalipsorimaru

Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ?car je voudrais participer avec les gens a des construction du type events,maison ,construction de grande envergure et surtout trouver des admin sympa

Votre motivation ?c est de donner le meilleur de moi-même pour faire évoluer le serveur

Comment avez-vous connu le serveur ?je l ai connu en recherchant de nouveau serveur

Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ?je suis nouveau sa fait environ 2 semaine

Pourquoi VOUS et pas un autre ? pasque j ai longtemps chercher un nouveau serveur et je l ai trouver

Votre experience Minecraft :j ai construit des maison j ai participer a la construction de certain event et j ai  construit une ville avec quelque joueur

c'est quoi un grief ? c est voler les affaire des autre sans avoir le grade et même avec le grade tu peux pas voler

pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ? oui si le serveur me plait et vus comme s est partit je risque de aider le serveur

le language SMS est il autorisé ? non

c'est quoi le flood ? c est quand tu ecris trop vite avec un language sms

le flood est-il autorisé ?non il est déconseiller de le faire

serriez vous pret a voter pour le serveur ?oui bien sur Very Happy

les arbres volants sont-ils autorisés ?non se détériore l envirronement

que risque t'on lors d'un grief ? on risque une sanction des admni et des modo

ps: deso pour les faute d ortographe mon clavier a un probleme il n ecrit pas corectement

j ai lu et accepter le reglemement

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostyoumee
Opérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: candidature de kalipsorimaru Répondre en citant

Boone candidature tu est accepter bienvenue chez nous profite bien du jeux

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: candidature de kalipsorimaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006