MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Construction d'un glissade d'eau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuny
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Construction d'un glissade d'eau Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai eu une petite idée qui me disait qu'il serait bien que, quand on a rien à faire sur le serveur, il y ait quelque chose pour s'amuser !

C'est alors que l'idée suivante m'est venue : Construire une glissade d'eau publique qui contient un remonte-pante semi-automatique (semi parce qu'il faudra un levier pour l'actionner).

Je n'ai pas encore de plan pour le moment, simplement une idée avec laquelle je m'imagine un mécanisme. Je commencerais le plan dès que le projet sera accepté.

Si le projet est accepté, j'aimerais savoir s'il est mieux de faire la glissade dans le monde Survie ou Event ?

Vous êtes certainement tous invité à donner vos idées / conseils / commentaires.

Bien sûr, je me porte volontaire pour le projet.

J'aimerais aussi rappeler mon dernier projet sur La Protection de l'île ressource , qui n'est pas encore complètement mis en action.

Beuny

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Construction d'un glissade d'eau Répondre en citant

salut beuny,

ton idée est accpeter dans l'ile event ! 
de plus la protection de l'ile ressource va etre fait mais on a enormement de travaille !
je n'oublie pas ! 

le staff reste a votre disposition 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Construction d'un glissade d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006