MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Bigboss031 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigboss031
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature - Bigboss031 Répondre en citant

Arrow  Nom: Jean
Arrow  Nom IG: Bigboss031
Arrow  Age: 17 ans
Arrow  Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Je souhaite intégrer le serveur car ce que je préfère dans minecraft c'est la liberté d'expression et que de plus en plus de gros serveurs interdisent les constructions n'importe ou. Alors que ce serveur oui ! Smile
Arrow  Votre motivation ? Je suis ultra motivé, je souhaite créer une ville gigantesque avec de grande maisons et surtout sur le thème de l'automatisation redstonique !
Arrow  Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à un site de référencement de serveurs.
Arrow  Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? Cela fait maintenant 2 ans que je joue à minecraft.
Arrow  Pourquoi VOUS et pas un autre ? Je pense apporter un plus au serveur, car je suis très doué en redstone, en plugin et aussi en codage.
Arrow  Votre experience Minecraft : Calculatrice redstone, beaucoup de jeu en redstone, un bon gros paquet de bâtiment (comme une tour Eiffel par exemple)
Arrow   c'est quoi un grief ? C'est la destruction non autorisé d'un bloc ou d'un bâtiment (cela peut aussi s'appliquer pour le vole d'objets)
Arrow   pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ? Cela dépendra de mon crédit xD
Arrow   le language SMS est il autorisé ? Non
Arrow   c'est quoi le flood ? Répéter à plusieurs reprise le même message dans le chat
Arrow   le flood est-il autorisé ? Non
Arrow   serriez vous pret a voter pour le serveur ? Oui
Arrow   les arbres volants sont-ils autorisés ? Non
Arrow   que risque t'on lors d'un grief ?  Bannissement/Prison

J'ai bien lu le règlement et je l'approuve ! Smile

Merci d'avoir lu ma candidature Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature - Bigboss031 Répondre en citant

bonjour,

ta candidature a été accepter ! 
bon jeu parmi nous !!

le staff reste a votre disposition !! 

bigboss031
Membre

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature - Bigboss031 Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Candidature - Bigboss031

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006