MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gomougomou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomougomou
Membre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gomougomou Répondre en citant

Bonjour a tous !

Nom : Thomas 

Nom IG: Gomougomou

Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Parce que j'ai eu un superbe accueil Sur le serveur, Et je le trouve très beau.

Votre motivation ? Est construire beaucoup de chose, Connaitre des gens, me faire connaitre, Et Apprendre !

Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai chercher sur google sur des forum un Bon serveur et j'ai fini par trouver le votre ! ^^

Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? J'ai commencé minecraft depuis la version Alpha

Pourquoi VOUS et pas un autre ? Parce que je le vaux bien

Votre experience Minecraft : J'ai construit le ville de Bravil (Oblivion) Et j'ai construit la ville de Blancherive (Skyrim)

c'est quoi un grief ? Du grief c'est casser un bloc appartenant a quelqu’un d'autre, Ou encore voler des chose, sans l'autorisation de la personne

Je peut  participez au developement du serveur Par allopass ? Bien sur ! Seulement 1/2 fois par mois ^^

le language SMS est il autorisé ? nn ilé pa otorizé

c'est quoi le flood ? Le flood es un message répéter plusieurs fois sans aucune forme de pitié

le flood est-il autorisé ? Non il ne l'es pas ^^

serriez vous pret a voter pour le serveur ?

les arbres volants sont-ils autorisés ? Non !

que risque t'on lors d'un grief ? Une sanction (Je ne sais pas exactement).

Voici ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Gomougomou/feed?filter=2

Si vous voulez que je vous fasse une pub se sera avec plaisirs !

Au revoir

Petit bonus : Mon histoire RP : Je suis un jeune fermier, Je me nomme gomougomou, Ma mère est morte aujourd'hui,
Tué par des Zombie Pendant sa récolte... J'ai promis de la venger ! J'ai pris mon bateau et je suis partie a la cherche du Roi Zombie ! Après des jour de voyage mon bateau c'est écraser au large d'une petite île, Je m'y suis fait une maison, J'ai trouver un chien, et une sorte de chat, j'ai appelé cet espèce "Ocelot", Chaque nuit, je sort tué tout ses Zombie en espérant retrouvé se roi zombie et lui faire subir le courroux de ma vengeance, Chaque nuit je sort En espèrent trouver un indice, et cette nuit la j'en es trouver un,Une carte menant a sont château ... Le moment es venue et je me prépare, J'y vais, me voila devant le château, remplis de zombie, je pense a ma défunte mère, d'après la légende, si le roi zombie meurt, tout les zombie avec ! Après des heure de combat dans se château j'arrive a la sale du trône voyant le roi zombie, Énorme11 ! Avec une Épée en Obsidienne ! Ce matériaux incassable ! Et le combat commensat.

Dernière édition par gomougomou le Dim 30 Sep - 16:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gomougomou
Membre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gomougomou Répondre en citant

Modification : J'accepte et j'approuve le réglement de se forum et serveur

mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gomougomou Répondre en citant

salut,

tu es accepter ! 
bon craft parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gomougomou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006