MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Kata_Ploush ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kata_Plysh
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Kata_Ploush Répondre en citant

Hey!

Je m'appelle Flavien,
Mon pseudo IG est Kata_Ploush, j'ai 17 ans,
Pourquoi ce serveur et pas un autre? Car premièrement j'ai eu un très bon accueil sur le serveur et deuxièmement j'ai mis du temps à trouver un serveur sans grosses figurines en pixel-art toutes moches en plein milieu des villes ><
Partager des techniques de construction avec d'autres joueurs apprendre de nouvelles techniques et m'amuser bien sûr !
J'ai cherché des serveurs RP sur multiples sites (google, forums etc...) et j'ai finalement trouvé le votre sur JVC !
J'ai commencé minecraft depuis la version Beta.
Poourquoi MOI??Vous osez me poser une question pareille???Pfeuh mais mes chers messieurs parce que je suis tout simplement parfait!Non plus sérieusement j'ai l'esprit d'équipe, une bonne experience Minecraft et plusieurs reproductions de villes de Jeux-Vidéos a mon actif.
Un grief est un vol d'objet/de bloc(s) sur la propriété de quelqu'un.
Oui je voterai en allopass si je suis sur le serveur depuis plusieurs mois et que je me sens toujours aussi bien (pas lassé etc..)
Non le langage SMS n'est pas autorisé.
Le flood est la répétition de la même phrase sur plusieurs lignes ce qui pollue le chat et qui cache une partie de l'écran au joueur.
Non le flood n'est pas autorisé.
Je voterai pour le serveur aux mêmes conditions que pour les allopass.
Si les arbres volants sont autorisés?Honnêtement je n'en sais rien mais je n'en laisse pas car je trouve ça extrêmement MOCHE...
L'ors d'un grief on risque une sanction comme toute entorse aux règles du serveur.
J'accepte et approuve le règlement du serveur.

Voilà j'espère être accepté au sein de ce beau serveur, merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Kata_Ploush Répondre en citant

salut,

tu es accepter ! 
bon craft parmi nous! 

le staff reste a votre disposition 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Kata_Ploush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006