MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de yannUFLL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannUFLL
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de yannUFLL Répondre en citant

bonjour à tous ( désolé pour les fautes ) , je me nomme yann , mais mon pseudo en général reste yannUFLL , ( pourquoi UFLL ) trous simplement , j'ai été fan d'un jeu dont un partis'appelait UFLL Smile bref , j'ai 14 ans , 
m'à motivation ?   je suis déjà sur un serveur , un peu mort a mon goût , ( plus une seul connections  de personnes du serveur ou du moins très rarement )  mais cependant  je reste sur celui-ci , en parallèle avec le votre , 
j'aimerais être dans vôtre serveur car j'a tous simplement été très bien accueilli , Wink 
cela fais 1 mois que je connais minecraft
pourquoi moi ? ET pourquoi pas ?
expérience minecraft : construction d'une ville , de la citadel de half lfie , d'un temple égyptiens avec 3 pyramide de 120 120 cubes de côtes , maîtrise correct de la redstone ( ascenseur et porte aquis , mémoire ..  
le grief est du vandalisme , ce qui est inconcevable pour moi , est preuve de stupidité ! 
language sms ? non , du moins , mine craft n'est pas un portable et le règlement l’interdit ( même si quelque fois des petits dérapage ne font de mal a personnes ) 
pour ce qui est de participé au développement du serveur , niveau alopasse , c'est non , sauf si je suis vraiment très proche de celui-ci  
le flood c'est euuuuuu c'est quoi le flood ? C'est quoi le flood ? C'est quoi le flood ? C'est quoi le flood ?C 'est quoi le flood ?C 'est quoi le flood ?C 'est quoi le flood ? C'est quoi le flood ? ............................
le flood n'est pas autorisé 
bien sur que je suis près a voter pour celui ci Smile 

je vous suis très reconnaissant d'avoir lu , et sa me ferait très plaisir que vous me répondiez avec une réponse favorable .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de yannUFLL Répondre en citant

salut,

ta candidature est incomplet tu n'a pas accepter le reglement !
sinon ta candidature tiens la route du serra accepter en tant que membre quand tu aura accpeter le reglement !

bon craft parmi nous !

le staff restea votre disposition !! 

yannUFLL
Membre

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de yannUFLL Répondre en citant

je certifie avoir pris connaissance du règlement , de l'avoir lu et de l'avoir accepte 
yannUFLL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de yannUFLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006