MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] ghostyoumee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostyoumee
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] ghostyoumee Répondre en citant

Présentation :
Je m’appelle Patrick
Je suis un mec
J’ai 15 ans
Mon pseudo du forum et IG sont identiques, j'ai fait simple.
Ceci dit je préfère que l'on m'appelle ghost, du a un nombre impressionnante de faute d’orthographe faite sur la suite de mon pseudo T-T.
Pourquoi Ghostyoumee ? Tout simplement une invention sur ghost (un pseudo que j’utiliser mais qui était aussi très rependue )  
Niveau jeu, on peut dire que je suis un vrai gameur, PC comme console. Mon expérience la plus longue est sans aucun doute les 5 ans que j'ai passé sur Dofus et oui on est tous passer par là T-T ses triste xD.
Vous vous en doutez, j'attend le 2 de pied ferme  Very Happy
Pour le reste des infos, un peu plus personnelles, étant d'un naturel timide (ça ne se voit pas forcement à l'écrit), j'étancherais votre soif de connaissances en privé, ou sur skype si vous m'y conviez  Very Happy

Minecraft :

J'ai connu Minecraft il y a environ 1 ans (le janvier dernier ), je suis se qu’on peut dire un pro au pays des cubes o/
L'engouement, parfois excessif, d'une masse de gens freine généralement mes ardeurs, et je préfère attendre que la tempête se calme, penser à tête refroidie, plutôt que de rusher car trop de monde et … ennuyant :p
J'ai eu l'occasion de jouer sur plus d’un 40 de serveurs pour le moment, pour la plus par avec des amis .
J'ai également beaucoup de partie solo, en mode créa ou survie, que j'ai refaite à la 1.3. 
Pour le moment je prends énormément de plaisir à créer des villages entiers et thématiques ou juste récapituler tout les systèmes redstone que je connait ^^ un mêmo plutôt utile des fois. J’ai quelque  projets en tête (temple etc…), mais avant de tout partager je souhaite voir si je peux m'intégrer à la communauté  Very Happy
J’ai un petit pack texture faither full qui est plutôt sympa

J'ai lu le topic explicatifs pour la candidature mais bon ^^ j’aime faire les choses en grand. si vous acceptez ma candidature, je vous serez redevable (petit moment de faut-Cu faut le dire Mort de Rire ) cela va de soit  Very Happy
Sur Minecraft, j’aime crée de beau bâtiments et rechercher un stuff full épic xD. Tant que j'ai les matériaux de base qui me permettent d'avancer, j'avance, tranquillou je ne suis pas vraiment la pour arracher 1 stack de diams au admin !!!
Pour ce qui est de savoir ce que je ferais sur MineOfLiberty... avant tout de L’EXPLORATION  Wink

J'ai vu qu'il y avait un système de (protection) d’appartement. Je aime aller trop vite pour les autre sa  me donne une idée de surpuissance  Mr. Green

Ensuite peut-être proposerais-je des projets, plus ou moins gros, on verra bien.
Je proposerais avant tout mon aide et je mettrais ma hache et ma pioche à votre service  Laughing
Bref mon ambition première est de survivre (même si je crois que je vais mourir de faim régulièrement à mes débuts  Very Happy )
En dernier point j'aimerais rajouter que je suis une personne respectueux et très polie ATTENTION il faut juste pas trop me chercher car quand je commence a « rager » je ne me stop pas chacun son négatif
Je n'aime pas les kikoos ou les gens trop imbus de leur personne.
Je sais rester dans les clous, je respecte les règles établies, et j'ai un sens assez aigu de la justice (un jour je serais Chevalier et je défendrais la veuve et l'orphelin ! Je protégerais les villes et je dompterais l'Enderdragon sa lui apprendra a chercher les ennuies ! xD ).
Je sais également rester discret et ne pas me mêler des affaires qui ne me regardent pas.
J'aime faire des blagues plutôt stupides mais voilà ses mon caractère. J'essaye cependant de ne pas en faire partir les inconnus ou tout un serveur, si vous voyez ce que je veux dire. 
Enfin j'espère avoir été suffisamment honnête et ne pas vous avoir trop effrayé avec mon texte de 2 mettre de long ^^.
Pour ce qui est de mes qualités, et bien je vous laisserais les découvrir, j’en ai un peut trop et cela reprendrait des jours

Merci d’avoir lue ma candidature j’espère pouvoir vous rejoindre très rapidement .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] ghostyoumee Répondre en citant

bonjour !

ta candidature, a été accepter ! je te souhaite un joyeux séjour parmi nous ! en esperant te revoir ! bon jeu sur MineForLiberty ! 
tu passe Membre ! merci a toi ! 

le staff MineForLiberty reste a ta disposition !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature] ghostyoumee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006