MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de FaFa21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaFa21
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de FaFa21 Répondre en citant

I. La présentation 

Je me présente , valentin , 15 ans , adore les jeux vidéo , manga et l'airsoft. Pseudo In game : FaFa21 sur minecraft (le compte minecraft n'étant pas le mien) et sur le reste des jeux , GeTzA57. Toujours prêt à aider ! 

[/color][/color]

II. Ma vie sur minecraft 

Pour moi minecraft , c'est un moment de détente a passez entre amis , a s'éclater , ect .... J'adore construire des pixels arts , construire les jeux pour les events, participer au event (bien sur ^^) et faire du PVP (sa c'est le top du top) . Je tient à préciser que pour moi un jeu vidéo sans défi , ce n'est pas un jeu vidéo. Je suis un très bon  modérateur (J'ai pu avoir de l'expérience car , sur chaque serveur ou j'ai été , je suis passé au moin une fois modo) 

Maintenant c'est votre choix de m'accepté ou non ^^ 

FaFa21 Smile 

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostyoumee
Opérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de FaFa21 Répondre en citant

Candidature assez spéciale mais correspond au attente voulut pour le serveur donc bienvenue sur le serveur tu sera ajouté au plustôt

Visiter le site web du posteur Skype
FaFa21
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de FaFa21 Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de FaFa21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006