MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protection de l'île ressource (culture de plantes) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuny
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: Protection de l'île ressource (culture de plantes) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ce message concerne principalement les Modérateurs et Administrateurs, mais si vous avez des points à ajouter à propos du sujet, vos opinions sont toujours la bienvenue.

Tout d'abord, je suis allé dans l'île ressource pour récolter des plantes. Malheureusement, lorsque j'y suis allé, il faisait nuit ! Lorsque j'allais récolter des cannes à sucres, j'ai surpris une arraignée en train de grimper sur les clotures et qui est immédiatement venu m'attaquer ! J'ai alors fuis dans le téléporteur.

Je suis revenu le jour pour évaluer le niveau de protection des cultivations .. Pas super protecteur !

Ce qui amène mon idée suivante :

Il existe un système qui empêche les arraignés de grimper. Je propose donc d'installer le système pour qu'aucune autre arraignée ne surgisse. Je propose aussi de bloquer les entrées permettant aux monstres de s'introduire ! Je me portes même volontaire pour la réalisation de se projet (Nulle aide ne sera nécessaire, ce n'est pas quelque chose de compliquer).

Je demande donc votre autorisation pour la mise à pied du projet !

AUSSI!

J'ai remarqué que les cultivations ne détenaient pas de torche. Pour vous informez, les torches sont très pratiques pour la nuit dans les cultivations parce qu'elles fournissent suffisament de lumière pour que les cultivations poussent même la nuit ! Je me porte donc volontaire pour, en même temps du premier projet, d'installer des torches un peu partout dans les cultivations.

AUSSI! #2

J'ai eu de la difficulté à ramasser des cactus. Ils étaient tous collés, et tout le monde sait que les cactus donnent du dommage. Je n'osais donc pas m'approcher. Je propose donc de modifier la section des cactus permettant ainsi une récolte plus sécuritaire. Je me porte, encore une fois, volontaire à ce dernier projet.

Voilà la fin de ces 3 projets. Comme j'ai dis au début, je suis ouvert à toutes propositions / améliorations aux projets, même vous, Citoyens !

J'ai hâte de recevoir vos réponses !

Beuny

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Protection de l'île ressource (culture de plantes) Répondre en citant

salut, 

tout d'abord merci de t'interesser a sa ! 
je vais regarder sa de plus pres et je te tiens au courant!

le staff reste a votre disposition ! 

Beuny
Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Protection de l'île ressource (culture de plantes) Répondre en citant

Parfait, merci beaucoup !

Si vous préférez, je peux faire une capture d'écran à partir d'un monde single player pour vous montrer à quoi sa pourrait ressembler.

Beuny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Protection de l'île ressource (culture de plantes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006