MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SilentEvil25000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilentEvil25000
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature SilentEvil25000 Répondre en citant

Nom : luca

Nom IG : SilentEvil25000

Pourquoi voudrais-je être dans le serveur ? je voudrais être dans ce serveurs pour changer d'un ou il n'y a presque personne . c'est nul et je suis obliger de me demerder tout seul la je suis sur de trouver du monde avec qui m'amuser et partager ma connaissance et recevoir des aides et connaissance !

Ma motivation : Je suis motivée a être sur ce serveurs pour me faires pleins de nouveaux amis de jouer avec eux aller leur rendre visite chez eux et faires des expeditions ensemble ! ( grotte , forêt )...

Comment j'ai connu le serveur : en allant sur www.minecraft.fr j'ai rechercher dans les serveurs et je suis tombée sur celui la.

Depuis quand j'ai commencé Minecraft : il y a presque 1 mois ou quelque semaine , mais j'en connait assé sur ce jeux.

Pourquoi MOI et pas un autre ? Car j'essayerais de ne pas répondre par la violence si on m'insulte / vole mon stuff je demanderait l'aide a un modo sous risque de me faire ban si je répond comme celui qui m'aurait insultée... j'essayerais aussis de partager si je trouve des bon truc ( fer or ou diamant ) je ne fais pas le radin sauf si j'ai eu un mauvais jours de cours..

Mon expérience Minecraft :je sais deja crafter les truc les plus utiles ( arme avant tout ) et armure passeras après je sais capturer un loup faire un lit bref les truc utiles.. je suis nouveaux de 3 ou 6 semaines je sais plus donc je ne connait pas très bien..

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature SilentEvil25000 Répondre en citant

bonjour,

ta candidature a été accepter ! 
bon jeu parmi nous 

le staff reste a votre disposition 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Candidature SilentEvil25000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006