MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Beuny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuny
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beuny Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous souhaite bonne lecture. Wink

Nom : Bernard

Nom IG : Beuny

Pourquoi voudrais-je être dans le serveur ? J'aimerais être dans le serveur parce que j'ai remarqué qu'il était en pleine expansion, j'ai donc pensé vouloir apporter mon aide pour pouvoir l'expandre encore plus ! Aussi, j'ai visité au complet le serveur. J'ai vraiment adoré ! Je sens que je vais vraiment m'y plaire. Si je suis accepté, je vais  tenter de faire des events le plus souvent possible, et des events originaux !

Ma motivation :
Ma motivation est de faire de se serveur un serveur populaire et vraiment génial ! Pas le type de serveur que quand tu commences, il n'y a rien pour t'aider à débuter et tu es tout perdu. Je vais aussi rendre la communauté encore plus active de part des events et peut-être autres (rien ne me viens en tête).

Comment j'ai connu le serveur : En cherchant sur google des nouveaux serveurs récents, j'ai tombé sur celui-ci !

Depuis quand j'ai commencé Minecraft : Cela va faire bientôt 1 an, lors de ma fête quand j'ai recu mon PC j'ai tout de suite commencé à jouer à Minecraft !

Pourquoi MOI et pas un autre ?
Je dirais pas que je suis mieux que n'importe qui, parce que se n'est pas vrai. Mais je crois que je peux amener le serveur à quelque chose de mieux. Vous allez dire «comment ?» En faisant tout d'abord de la publicité. J'ai un compte Youtube pas pire populaire (on vise pas les 5 000, mais pas grave) et je suis assez bon en vidéo. J'ai aussi plusieurs amis qui jouent à Minecraft et qui seraient probablement intéressé à s'inscrire.

Mon expérience Minecraft :
J'ai aucune expérience en tant que Modérateur ou Administrateur d'un serveur, mais j'ai beaucoup joué en tant que Citoyen, et je peux vous garantir que je suis quelqu'un d'honnête, d'amicale, respectueux et les qualités ressemblantes. Je ne suis pas le meilleur en Design (beauté d'établissement), mais je peux, de temps en temps, réussir quelque chose de quand même bien ! J'ai beaucoup d'expérience avec les serveurs utilisant des modes Shop (avec de l'argent), se sont mes serveurs préférés. J'aime beaucoup le RP et je suis honnête en PVP, je ne suis pas mauvais perdant lorsque je perds.

J'ai hâte à votre réponse !!

Beuny

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morus
Animateur

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beuny Répondre en citant

très bonne candidature pour ma pars ça sera un +1

mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beuny Répondre en citant

bonjour,

candidature parfaite ! 
bon jeu 
tu es bien sur accepter !

le staff reste a votre disposition !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Beuny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006