MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section tuto BIS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strella
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Section tuto BIS Répondre en citant

copier coller du premier topic : 

Yop ! 

Je savais pas pas trop ou poster ca alors je le met ici ^^

Alors voilà, étant donné que j'aime bosser en créative pour tester des trucs, jme disais que ce serait dommage que il y ait que moi qui profite de mon travail ^^. 
Mon idée était donc de créer une section de tutoriel que moi et d'autres volontaires étofferaient progressivent, les possibilités de minecraft sont tellement étendues que tout le monde a quelque chose à apprendre dessus. De plus tous les joueurs du serveur ne sont pas des professionels (moi le premier ^^) 

Cette section se diviserai donc en deux parties : 

-Une première partie ou les gens pourraient demander des tutos sur tel ou tel truc : 
exemple le joueur X sait pas utiliser la redstone et demande ici comment s'y prendre 
Et un joueur Y lui répondrait en lui pondant un tuto dans la deuxième partie.

-la deuxième partie rassemblerait donc tous les tutos fait par les joueurs, ceux ci devront être Illustrés et suffisaments détaillés pour qu'ils servent à quelque chose.Bien sur on peut aussi se servir de youtube mais on trouve pas toujours ce qu'on veut et les tutos comme ceux de fanta nous apprennent juste à débuter le jeu mais pas à faire des trucs plus poussés, de plus l'interet d'un tuto posté sur forum c'est que ceux qui le lisent peuvent rajouter des trucs au fur et à mesure et donc éditer le sujet alors qu'une vidéo ou il manque des trucs reste comme elle est ^^. Personnellement j'aimerais partir sur une base d'un tuto par semaine 

Pour que ce soit profitable il faudrait aussi passer des annonces en jeu pour prévenir les joueurs que les tutos sont à leur disposition sinon ca risque d'etre une section fantome  Wink  

voili voillou, en espérant que l'idée vous plaise, bonne soirée  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Section tuto BIS Répondre en citant

ok pas de probleme ! 
accepter 
on en parle en jeu

hjmd
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Section tuto BIS Répondre en citant

Ouais cool faut trop fair sa

hjmd
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Section tuto BIS Répondre en citant

Mais je me propose volontaire avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Section tuto BIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006