MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strella ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strella
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Strella Répondre en citant

Salut les copains ! 

Nom : Jean Sérien 
Psedo : Strella
Age : 18 ans depuis peu ( ce qui explique que j'ai tjrs pas investi dans une version payante ^^) 
Pourquoi rejoindre le serveur : 
Marre du solo, j'ai envie de jouer avec des gens et de bruler leur maison, j'ai toujours été plus accès sur le social et jsuis plutot un gros déconneur (si jsuis accepté attendez vous à des blagues pourries). Avant j'étais co-admin d'un serveur d'une 10aine de personnes mais mon pc a cramé et on s'est un peu perdu de vue depuis ^^, j'essaye donc ce serveur et ca a l'air d'être une bonne pioche Wink
Motivation : 
A part ce que j'ai dit plus haut, quand je joue j'adore construire et j'étais d'ailleurs pas si mauvais avant de plus pouvoir jouer, et découvrir un nouveau serveur ca permet aussi de découvrir de nouvelles personnes et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ^^
Comment j'ai connu le serveur 
Merci Jv.com Wink
Depuis quand jouez vous à minecraft : 
Ca va faire deux ans, j'ai commencé en gros sur le serveur d'un private de wow et puis j'ai continué sur le serveur dont je parlais tout à l'heure. 
Pourquoi moi 
Pcke mwa jkiff tro vot sairveure !! 
Non sérieux, j'ai de l'imagination, jsuis sympa ( je crois *:*), j'ai un humour de merde, une assez bonne expérience du jeu ( je crois aussi ).
Expérience du jeu : 
Beh comme je l'ai dit je joue depuis grosso modo 2 ans, j'suis plutot bon constructeur dans à peu près n'importe quoi ( un petit moins pour la redstone quand meme j'ai pas trop exploité ce domaine donc je sais juste faire les trucs de base) et je me débrouille en survival. Quand je joue c'est en général sans mods ou alors juste avec un texturepack genre johnsmith pour pas dénaturer le jeu, ensuite beh comme je vous l'ai dit j'ai été admin d'un serveur donc je connais les regles en général, je sais me tenir en event etc etc etc ....

Je pense avoir tout mit, je vous remercie d'avance et j'espère être accepté. Désolé pour les fautes j'essaye d'en faire le moins possible Wink 

Ps : jsuis en prépa Maths Sup alors vous attendez pas à me voir co h24 ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morus
Animateur

Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Strella Répondre en citant

Candidature vraiment pas mal pour ma pars ça sera un gros +1

mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Strella Répondre en citant

bonjour,

super candidature ! 
tu est bien sur accepter !
bon jeu 

la staff reste a votre disposition !!

Strella
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Strella Répondre en citant

Merci Mr Morus et merci Mr administrateur (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Strella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006