MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature antoine123lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine123lol
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: candidature antoine123lol Répondre en citant

Nom: mon vrais prénom est loïc dans le jeux c'est antoine123lol (prénom de mon ptit frere ^^)
Arrow Nom IG:antoine123lol
Arrow Age: 18 ans
Arrow Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? je veux etre dans le serveur car l'ancien serveur ou j'etais avant a ferme il y a de ca 2 mois et l'aventure solo commence à me lacer
Arrow Votre motivation ? je joue tout les soirs j'aime les serveurs serieux ou il n'y a pas de ptits imbéciles pour grief a longeur de journée ou fair n'importe quoi sur le serveur je suis une personne sérieuse mais je sais aussi avoir de l'humour hin ^^
Arrow Comment avez-vous connu le serveur ? par jvc comme j'ai aussi connu le serveur précédent
Arrow Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? ca fais 2 ans je crois
Arrow Pourquoi VOUS et pas un autre ? car je suis décider a m'investir au maximum dans la mesure de mon possible (temps d'heure de jeux dans la semaine)
Arrow Votre experience Minecraft: assez bonne experience (adore fair des expédition)

VOILA . en espérent que vous acceptiez ma candidature merci de prendre la peine de lire ma demende à bientot sur votre serveur j'espere .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostyoumee
Opérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: candidature antoine123lol Répondre en citant

Candidature accepter

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: candidature antoine123lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006