MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sweep ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweep
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sweep Répondre en citant

Bonjour, 
Vous trouverez ci-dessous ma candidature pour être membre de votre super serveur !  

Prénom : Cengiz ( Ou Cagatay ) <- C'est du Turc ^.^ 
Classe : 3 ème 
Pseudo : Sweep 

Je désire tout simplement faire partit de votre serveur car il est dédié et donc ouvert 24/24 h. 
Je suis nouveau sur Minecraft, j'ai découvert votre serveur grâce à une vidéo Youtube, j'ai contacté la personne qui avait fait cette vidéo, via skype, puis elle m'a dirigé vers ce serveur. Je puberais de façon à faire de ce serveur un des top 10 des serveurs Français. Bon, je n'ai pas trop de chose à dire, je suis nouveau, je sais péter les blocs, construire, utiliser les armes, les commandes, accueillir les nouveaux comme il se doit. Je connais très bien l'informatique, je compte d'ailleurs travailler dans ce domaine dans l'avenir. Bref, je n'ai pas fait très long texte tout simplement car je n'ai pas eu trop le temps de jouer à Minecraft ( Souscription à Minecraft : 17 / 09 / 2012 ) Donc vous l'aurez compris, vous verrez mes compétences au fur et  mesure du temps passé dans ce fabuleux serveur. 
Je souhaite longue vie à votre serveur, 
Cordialement, Sweep  

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sweep Répondre en citant

bonjour sweep,

ta candidature a été accepter !
bon craft parmi nous !

le staff reste a votre disposition !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sweep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006