MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kahyll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahyll
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Kahyll Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tous le monde.

Petite présentation IRL:

Donc je me présente, je m'appel Victor, j'ai 17 ans, bientôt 18(7/11/1994). J'habite dans le Nord de la france. Je suis encore au lycée (1er S). Je suis une personne très gentille de nature, je respecte énormément les gens mais en contre parti je veux qu'il me respect sinon ça ne va pas aller. Ma passion est la musique et j'aime beaucoup le sport (natation, golf et rugby que je pratique tous les trois). Voila pour L'IRL, maintenant on passe a ma présentation préféré...

La fameuse Présentation IG!!! :

Alors pour commencer je m'appel Kahyll dans minecraft et c'est un pseudo RP que j'utilise beaucoup dans des jeux comme Aion, World of warcraft, Guild Wars2, Starcraft2, et plein d'autre ^^. Je cherche un serveur minecraft basé sur le RP. Je fus modérateur en chef (juste en dessous d'administrateur) sur un serveur avec des amis et après sa fermeture je n'ai jamais retrouvé un serveur comme celui-ci. J'espère que MineForLiberty Sera a la hauteur de ce que je pense Wink. Ma motivation et de pouvoir jouer sur un serveur sympa, pourquoi pas créer un certain contact avec les joueurs et pourquoi pas devenir un membre du staff si vous avez besoin d'aide. Pour ce qui est des contacts avec les joueurs sa peux aller loin, pour vous dire avec un un des administrateur de mon ancien serveur, un autre modo et un joueur on a gardé un lien fort et on se voit IRL. Sinon tous ça pour dire que j'attends beaucoup de chose de ce serveur ^^. J'ai connu ce serveur en regardant les topics sur JV.com. Je joue a minecraft depuis a peu prés 2ans et demi. J'ai une bonne expérience de
 jeu, je me débrouille dans les constructions, et je suis en train d'approfondir ma redstone. J'espère être pris sur votre serveur car je pense y trouver une ambiance particulière comme il y en as sur peu de serveur. Après je ne veux pas me vanter mais je suis meilleur que tous les autres joueur :p (un peu d'humour ne fais pas de mal^^). Non sérieusement, a vous de voir si je correspond a vos attentes en tant que joueurs et j'espère pouvoir vous rejoindre Wink

Sur ceux je vous souhaite un bonne journée et vous dis peut être a tout a l'heure.

Cordialement : Kahyll

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostyoumee
Opérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Kahyll Répondre en citant

Magnifique candidature accepter a l’i-média T_T ses trop beau xD  Bienvenue dans le serveur en espèrent que tu est a la hauteur de cette candidature exceptionnel

Visiter le site web du posteur Skype
ghostyoumee
Opérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Kahyll Répondre en citant

l'ip ses 91.236.239.35:25605 si tu a des problèmes

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Kahyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006