MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de MassJackHammer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MassJackHammer
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de MassJackHammer Répondre en citant

Bonjour à tous,
  Arrow Nom:je m'appelle Valentin Smile
Arrow  Nom IG:mon Pseudo sur les forums de JVC est Noble-team,mais partout ailleurs je me fais appeler Massjackhammer,ou jack.
Arrow  Age:J'ai 15 ans, je suis plutôt mature et j'aime trainer avec des gens plus agés que moi.
Arrow  Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? depuis mon achat de minecraft en été 2009, je n'ai jamais joué en multijoueur.je voulais tenter l'occasion et j'ai trouvé cette communeautée agréable.
Arrow  Votre motivation ?partager son plaisir de créer avec d'autres joueurs et s'amuser .
Arrow  Comment avez-vous connu le serveur ?via le topic de JVC :  http://forum-minecraft-serveurs.forumjv.com/1-83652-23428-1-0-1-0-rp-minefo… 
Arrow  Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ?été 2009, pendant la pré-alpha du jeu.
Arrow  Pourquoi VOUS et pas un autre ?pour ma personnalité et ma créativité..
Arrow  Votre experience Minecraft:j'ai jouer longtemps en solo,très longtemps.
j'ai lacher minecraft en 0. et repris en 0.7 puis récemment en 1.2.j'ai jouer sur le serveur 15-18 de JVC pendant l'été 2009.

je suis également musicien (basse et guitare electrique), j'officie dans un groupe de death metal formé avec des amis depuis 1 ans. j'apprécie parler sérieusement avec des personnes pas trop timide et déconneurs.
je suis étudiant en Communication graphique,je manipule photoshop,illustrator,zbrush et maya convenablement.
j'aime tripatouiller a l'informatique et je suis assez calé dans ce domaine.
ma version du jeu est tout à fait légale et à été acheter a 9.99€.

merci de votre attention Smile

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de MassJackHammer Répondre en citant

bonjour,

ta candidature a été accepter !
passe un bon craft parmi nous !

le staff restent a votre disposition

MassJackHammer
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de MassJackHammer Répondre en citant

comment puis-je me logger IG?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de MassJackHammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006