MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de vicvicraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicvicraft
Membre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de vicvicraft Répondre en citant

Nom: Victor
Nom IG: vicvicraft
Pourquoi voulez vous être dans le serveur ? : Pour construire de nouvelles choses, aider les autres et surtout m'amuser.
Comment avez vous connu le serveur ? : Sur jeuxvideo.com.
Depuis quand avez-vous commencé minecraft ? : Depuis environ un an.
Pourquoi VOUS et pas un autre ?: Parce que je suis expérimenté, j'ai été administrateur d'un serveur, je fais de belles créations.
Votre expérience minecraft: Je fais des constructions, des circuits de redstone, mais j'aime aussi l'aventure.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulau7777
Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de vicvicraft Répondre en citant

je trouve sa complet moi personnelement et une autre personne qui fait de la redstone Very Happy . J'espère que tu sera accepter (je ne suis pas admin)

Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de vicvicraft Répondre en citant

bonjour ta candidature a été accpeter je te remercie
je te souhaite un tres bon jeu parmi nous

le staff restent a votre disposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de vicvicraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006