MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature: Morus] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morus
Animateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature: Morus] Répondre en citant

La candidature devra avoir un ordre précis comme ceci:
Arrow  Nom: Manuel
Arrow  Nom IG: Morus Sadler
Arrow  Age: 26 ans
Arrow  Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Pour m'amusé, quoi d'autre ? Wink
Arrow  Votre motivation ? honnêtement je joue a mine craft depuis pas super longtemps (environ 2 semaines) et je cherche a faire une premiere expérience multi
Arrow  Comment avez-vous connu le serveur ? jeuxvideo.com
Arrow  Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? a peu près 2 semaine
Arrow  Pourquoi VOUS et pas un autre ? parce que des comme moi il n'y en as qu'un ... moi Wink
Arrow  Votre experience Minecraft: 2 semaines de jeux Wink
3. On vous répondra dans les prochaines 24H.

Donc voila débutant mais bien motivé a intégrer un staf pour faire de jolies choses 

Merci et j’espère a bientôt  

ps: j'ai déjà test pas mal de choses en mode solo et je pense avoir déjà fait le tours d'un peu tout je ne suis pas la pour apprendre mais bien apporter une participation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature: Morus] Répondre en citant

bonjour,

ta candidature a été accepter ! nous te demandons de lire les regles du forum ! 
je te souhaite un tres bon jeux parmi nous !

le staff restent a ta disposition

mistercraft57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature: Morus] Répondre en citant

quand tu teconnectera tu serra toujours membre !
un admin te passera ton grade !
tres bon jeu 

Morus
Animateur

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 04:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature: Morus] Répondre en citant

ok vous ete connecter dans quel tranche horaire ? on construit un peu ce que l'on veut ou vous essayer de faire quelque choses de particulié ?

Pour les règles oui j'ai lus et c'es assez basique c'es le baba de tout forum et je suis d'accord avec celle ci

ghostyoumee
Opérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature: Morus] Répondre en citant

Morus tu peut crée ce que tu a envie on ne t'en empêchera pas sauf si ses une construction insultante (en forme de bi** par exemple ) sinon question horaire on est connecter en semaine le soir jusque 22h~23h en weekend on est connecter des que l'on a la possibilité Voila je te remercie d'avoir prit le temps de prendre compte des règles et de t'informer

Visiter le site web du posteur Skype
mistercraft57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature: Morus] Répondre en citant

merci ghost !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: [Candidature: Morus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006