MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Eaumitri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaumitri

Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Eaumitri Répondre en citant

Nom: Dylan.

Nom IG: Eaumitri.

Votre pays: La France.

Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Je veux être dans votre serveur parce qu’il offre une grande possibilité, des métiers, une économie, du RP, c'est ça que j'aime dans les serveurs minecraft.

Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu votre serveur en cherchant sur google, tout simplement.  Very Happy

Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? J'ai commencé minecraft il y a un peut moins de 3 ans.

Pourquoi VOUS et pas un autre ? Parce que je ne suis pas un minecraftien comme les autres! Nan, sans déconner, je suis respectueux des règles imposés et des autres joueurs.

Votre experience Minecraft : Je suis assez bon dans la redstone et la construction, ce que je préfère dans minecraft, c'est miner. 

C'est quoi un grief ? Un grief c'est quand on détruit quelque chose qui appartient a quelqu'un d'autre. 

Pourriez vous participez au développement du serveur ( allopass ) ? Je ne pense pas pouvoir, même si, je pense que je voudrais. Je verrais Wink

Le langage SMS est il autorisé ? Non, il n'est pas autorisé.

C'est quoi le flood ? Le flood c'est quand on écrit plein de message, identique ou pas , très rapprochés.

Le flood est-il autorisé ? Non, il n'est pas autorisé.

Serriez vous prêt a voter pour le serveur ? Oui.

Les arbres volants sont-ils autorisés ? Non ils ne sont pas autorisés

Que risque t'on lors d'un grief ? On risque d'être ban.

Avez vous mumble ? Non, je ne l'ai pas mais je pourrais l’installer a cette ocasion.

A bientôt j’espère et bonne continuation !!

Eaumitri, un minecraftien pas comme les autres!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006