MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour animateur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineForLiberty Index du Forum -> GRADES -> grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_du_06
Ancien

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature pour animateur Répondre en citant

salut a tous 

voila sa fait 25 jours que je suis sur le serveur et je l'adore vraiment ! très bonne entente super staff enfin parfait vous aurez compris  Very Happy  j'ai pas mal aidé au niveau financier  et je le referais donc j'ai décidé de poster ma candid en tant qu'anim Very Happy

pourquoi Devenir Anim ?
pour mettre de la bonne humeur 

Pourquoi moi ? 
j'ai envi de dire pourquoi pas ? ^^ non serieux car je suis de bonne humeur et je vais essayer de vous contaminé  Mort de Rire

si je passe Animateur ?
je vous assure qu'il y aura de la bonne humeur au rendez vous Smile et des events aussi

voila le chois vous appartient ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_du_06
Ancien

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature pour animateur Répondre en citant

pas d'avis ? Sad

mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature pour animateur Répondre en citant

max, 

le grade d'animateur de se gagne... 
donc voila, en plus tu n'es pas souvent la.

bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Candidature pour animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineForLiberty Index du Forum -> GRADES -> grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006