MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: annonce d'un nouveau modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: annonce d'un nouveau modo Répondre en citant

bonjour,

aujourd'hui MineForLiberty est heureux d'acceuillir un nouveau Moderateur : Sixelag 
nous lui souhaitons un bonne moderation et du courage Very Happy 

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixelag
SuperModo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: annonce d'un nouveau modo Répondre en citant

Merci pour votre confiance, je suis heureux de devenir Modo. Sachez que je mettrai tout en œuvre pour vous aider du mieux que je peux.
Bon jeu à tous.

Patate_bionic
Vip

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: annonce d'un nouveau modo Répondre en citant

Félicitation. Je ne peux que me réjouir de ta nomination. Le choix me parait des plus adaptés, et nous permet d'avoir enfin un membre du staff de souvent présent, en plus de l'admin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: annonce d'un nouveau modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006