MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidatur MrPatate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPatate
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: candidatur MrPatate Répondre en citant

Nom:Luca
Arrow Nom IG:MrPatate
(merci de bien indiquer votre nom IG " en jeu " cra sinon nous ne pourrons pas vous ajouter au membre ! )
Arrow Age:12
Arrow votre pays:Suisse
Arrow Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Car j'ai envie d'etre avec des gens quand je joue a minecraft et a parler et jouer avec mon ami Daaqi et essayer de l'ameliorer
Arrow Votre motivation ? le plaisir de jouera minecraft ameliorer le serveur
Arrow Comment avez-vous connu le serveur ? Grace a mon ami Daaqi (Dylan)
Arrow Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? depuis la 1.7.3
Arrow Pourquoi VOUS et pas un autre ?Car je pense apporter des chose aux serveur qui pourrai enrichir le serveur car je voudrais bien etre aussi dans un serveur
Arrow Votre experience Minecraft : je me debrouille pas mal en redstone le minage un peu la construction le pvp contre les monstres
Arrow c'est quoi un grief ?c'est quand on detruit une contruction d'un autre joueur sans son autorisation
Arrow pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ?Je sais pas
Arrow le language SMS est il autorisé ? Non
Arrow c'est quoi le flood ?C'est quand on écrit 10 message inutile
Arrow le flood est-il autorisé ?Non
Arrow serriez vous pret a voter pour le serveur ?Oui
Arrow les arbres volants sont-ils autorisés ?Non
Arrow que risque t'on lors d'un grief ?une sanction 
Arrow pouvez vous nous citez 5 commandes ? /spawn /help /tpaccept /tpdeny /suicide
Arrow avez vous mumble ? (le serveur dispose lui d'un mumble)Non

Arrow puis faite une petite "
biographie" de vous en precisant vos hobbies passions etc... mes hobbies sont le foot le ski et d'autres sport je sais pas trop quoi mettre

J'ai lu et accepter le reglement

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidatur MrPatate Répondre en citant

salut 

bienvenue parmi nous 
bon jeu 
 cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: candidatur MrPatate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006