MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Canditatures de Daii :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daii
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Ma Canditatures de Daii :) Répondre en citant

Arrow Nom: Kevin
Arrow Nom IG:  (merci de bien indiquer votre nom IG " en jeu " cra sinon nous ne pourrons pas vous ajouter au membre ! ) Daii
Arrow Age:15
Arrow  votre pays:France
Arrow Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Car j'aime bine Minecraft et la Sola ma un peu souler donc j'ai chercher un serveur et je vous sais trouver vous j'ai regarder le forum et j'ai bien aime
Arrow Votre motivation ? LA survi
Arrow Comment avez-vous connu le serveur ? --' j'ai chercher et je suis tomber sur vous
Arrow Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? 3 ans
Arrow Pourquoi VOUS et pas un autre ? Je sais pas je suis drole et rigolo genre un Clowns Smile
Arrow Votre experience Minecraft :Je connais tout les crafter
Arrow  c'est quoi un grief ?Detruire les constuction des autres
Arrow  pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ?OUi bien-sur ( mais pas encore Smile )
Arrow  le language SMS est il autorisé ? Non
Arrow  c'est quoi le flood ? Abuser du Tchat et Kikouler exemple ; Weesch Vazzzzi Queqqqqse ta la ? Wink
Arrow  le flood est-il autorisé ?Bien-sur que no Smile
Arrow  serriez vous pret a voter pour le serveur ? Tout les jorus même Smile
Arrow  les arbres volants sont-ils autorisés ?No
Arrow  que risque t'on lors d'un grief ? La souffrense Wink )
Arrow  pouvez vous nous citez 5 commandes ?/home /spawn /login /register /back sa ira ? Very Happy
Arrow  avez vous mumble ? (le serveur dispose lui d'un mumble)No mais j'en aurai pour 5 minutes à le remettre, donc c'est pas un soucis Smile

Salut Wink et enfaite dsl pour les "Arrow"

Lues et accepter le reglement du serveur

Dernière édition par Daii le Ven 2 Nov - 21:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ma Canditatures de Daii :) Répondre en citant

salut 

tu es accepter 
bienvenue sur MineForLiberty 
mais il te faut accpeter le reglement merci de le faire
bon jeu 

cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Ma Canditatures de Daii :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006