MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature roumi1996 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roumi1996
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature roumi1996 Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais me présenter en espérant que vous m'acceptiez.
-Nom:Nicolas
-Nom IG: roumi1996
-Mon pays:Belgique
-Pourquoi je voudrais être dans le serveur ? Car il a l'air génial ainsi que leur modo et que j'aime bien les plugins avec des métiers
-Ma motivation ? Je suis très motivé car je n'ai joue que sur 1 serveur de ce type depuis mon début sur minecraft.
-Comment j'ai connu le serveur ? Par quelqu'un que je connais d'un autre serveur (daaqi)
-Depuis quand j'ai commencer Minecraft ? Depuis 1an et demi
-Pourquoi Moi et pas un autre ?Car je suis drôle, sympathique et respecte les règles.
-Votre experience Minecraft :j'ai déjà joué sur beaucoup de serveur et je sais donc comment ça marche.
-c'est quoi un grief ? Un grief c'est quand on casse la maison d'un autre, ...
-pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ? Je ne sais pas encore.
-le language SMS est il autorisé ? Non
-c'est quoi le flood ? Le flood, c'est d'envoyer sans cesse un même message ou d'écrire en majuscule ou d'ecrire un message en plusieurs
-le flood est-il autorisé ? Non
-serriez vous pret a voter pour le serveur ? Evidemment
-les arbres volants sont-ils autorisés ? Non
-que risque t'on lors d'un grief ? Un ban -pouvez vous nous citez 5 commandes ? /spawn, /sethome, /home, /help et /afk

-avez vous mumble ? (le serveur dispose lui d'un mumble) Oui j'ai mumble et je rejoindrais volontier celui du serveur si ma candidature est acceptée.
PS: j'aime un peu l'école, je fais de l'escalade et du tir à la carabine. J'aime bien jouer a minecraft et league of legends.

J'ai lu et j'accepte le règlement
Merci d'avance en premier lieu d'avoir lu mon message et de m'avoir répondu.
Bonne soirée et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature roumi1996 Répondre en citant

salut 

bienvenue parmi nous 
bon jeu 
 cordialement 

roumi1996
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature roumi1996 Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Candidature roumi1996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006