MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature lebitu . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebitu
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature lebitu . Répondre en citant

Arrow Nom: Jordy.
Arrow Nom IG:
Lebitu.
Arrow Age: 19 ans.
Arrow votre pays:
Arrow Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Pour passer du bon temps Very Happy
Arrow Votre motivation ? Le contact avec les autres joueurs et surtout le plaisir !
Arrow Comment avez-vous connu le serveur ? Sur jeuxvidéo.com
Arrow Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? 2 ans.
Arrow Pourquoi VOUS et pas un autre ? Car je suis sociable, respectueux, poli et je carbure au fun Very Happy
Arrow Votre experience Minecraft : Constructions et Restones.
Arrow c'est quoi un grief ? Casser un bloc avec de mauvaises intentions ( vol, destruction, etc...).
Arrow pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ? Peut-être .
Arrow le language SMS est il autorisé ? Non.
Arrow c'est quoi le flood ? Ecrire plusieurs message en peu de temps sur le chat, ceci entrainent la bonne visibiliter de celui-ci .
Arrow le flood est-il autorisé ? Non
Arrow serriez vous pret a voter pour le serveur ? Pourquoi pas Very Happy
Arrow les arbres volants sont-ils autorisés ? Non .
Arrow que risque t'on lors d'un grief ? Une sanction sévère .
Arrow pouvez vous nous citez 5 commandes ? /spawn, /help, /tpaccept, /login et /home.
Arrow avez vous mumble ? (le serveur dispose lui d'un mumble) Non mais je peux me le procurer Very Happy

Arrow   Biographie: Gamer depuis mon plus jeune age, j'aime cette impression de liberté que me procure certain jeux vidéos . Je suis sociable, polis, respectueux et je pense avoir une très bonne orthographe . Mais autres passions sont ; Ma petite amie, le sport et rigoler Very Happy Voilà à bientôt.

PS: j'ai lu et j'approuve les règles .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebitu
Membre

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature lebitu . Répondre en citant

Pour " c'est quoi le flood ", j'ai fais une faute de frappe . C'est " ceci entrainent la MAUVAISE visibilité de celui-ci ". Désolé Embarassed

mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature lebitu . Répondre en citant

salut 

bienvenue dans le monde de MineForLiberty 
je te souhaite un bon jeu parmi nous

cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature lebitu .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006