MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parténon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit avenger
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: parténon Répondre en citant

bonjour j'en ait déjà parler a mistercraft57 il ma dit de vous envoyer un message je lui ai déjà montrer les plan quand jetais chez lui pour une réunion staff son disigner  trouve l'idée pas mal je pourrais a construire seul si vous voulez g fais  les plan de mon imagination pur et simple votre serviteur spirit avenger

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: parténon Répondre en citant

benoit,

tu n'est encore jamais venu sur le serveur ...
on verra sa plus tard 

le staff reste a votre disposition !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: parténon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CONSTRUCTIONS -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006