MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la patate ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate_bionic
Vip

Point(s): 7
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de la patate ! Répondre en citant

Salut les gars ! Moi c'Patate Bionic !
Voici ma candidature ! 

Arrow  Nom: Bah j'viens d'le dire ! C'Patate Bionic !
Arrow  Nom IG:  (merci de bien indiquer votre nom IG " en jeu " cra sinon nous ne pourrons pas vous ajouter au membre ! ) : Patate_bionic
Arrow  Age: 20 ans !
Arrow  Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Béh en fait, j'ai vu d'la lumière... Non sérieusement bééééh, je recherchais un nouveau serveur, et je suis aller voir sur minecraft.fr (le forum) et en farfouillant, le votre ma intéressé ! Il a l'air complet et il semble avoir une bonne commu ! Je viens juste de me connecter sur votre serveur et j'ai déjà été salué par 3-4 personnes ! Ce qui est particulièrement rare sur un serveur de cette ampleur ! Un point pour vous :]
Arrow  Votre motivation ? Dominer le monde ! 
Arrow  Comment avez-vous connu le serveur ? Sur le fofo minecraft.fr
Arrow  Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? Aout 2012
Arrow  Pourquoi VOUS et pas un autre ? Parce que je le vaux bien ! (Et que je pense être qq de débile qui fait souvent rire les coupains (la plupart du temps à mon insu, mais bon...) et que ça pourrait amener de la bonne humeur sur le serveur Very Happy
Arrow  Votre experience Minecraft : Buildeur sur un serveur survival fait avec des coupains. J'ai construits le burj khalifa en proportion 1/4 par rapport au vrai en survival et sans modèle. (j'en ai chier, oui oui)
Arrow   c'est quoi un grief ? C'faire ch*** Smile (Détruire les constructions des autres joueurs et les piller)
Arrow   pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ? Ouaip, ça peut se négocier si vous êtes sages ! 
Arrow   le language SMS est il autorisé ? Koi , G pa kompri ? (Troll *off* Qu'on les pende !)
Arrow   c'est quoi le flood ? C'est harcelement, spammer, trop parler, kikouloler !
Arrow   le flood est-il autorisé ? Qu'on les pende aussi !
Arrow   serriez vous pret a voter pour le serveur ? Bah, s'il me plait, évidemment !
Arrow   les arbres volants sont-ils autorisés ? Nop
Arrow   que risque t'on lors d'un grief ? La corde !
Arrow   pouvez vous nous citez 5 commandes ? Heu bah la comme ça ... /login, /register /home /back /spawn Ca ira ? Razz
Arrow   avez vous mumble ? (le serveur dispose lui d'un mumble) : Je viens de formater ma bécane, donc non, mais j'en aurai pour 5 minutes à le remettre, donc c'est pas un soucis !

Voila, je me tiens à votre disposition pour répondre à d'autres questions ! 

Bisous Very Happy 

PS : Règles lues et approuvées ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de la patate ! Répondre en citant

salut !

candidature parfaite !
bon jeu parmi nous !

cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de la patate !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006