MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Diegaw99 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diegaw99
Membre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Diegaw99 Répondre en citant

2. La candidature devra avoir un ordre précis comme ceci:
Arrow  Nom:Diego 
Arrow  Nom IG:  Diegaw99(merci de bien indiquer votre nom IG " en jeu " cra sinon nous ne pourrons pas vous ajouter au membre ! )
Arrow  Age:13 ans
Arrow  Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? Car je voudrais me rendre utile pour bâtiment etc...
Arrow  Votre motivation ? pas compris
Arrow  Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à internet
Arrow  Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? Depuis 1 ans et demi
Arrow  Pourquoi VOUS et pas un autre ?pas compris
Arrow  Votre experience Minecraft: j'ai construit une très grande pyramide puis un hôtel et puis un grand spawn et puis c'est tout
Arrow   c'est quoi un grief ?c'est quand tu casses une construction d'un joueur sans son autorisation
Arrow   pourriez vous participez au developement du serveur ( allopass ) ? Oui je participerai au développement du serveur avec plaisir
  le language SMS est il autorisé ? Non
Arrow   c'est quoi le flood ? C'est quand on met un message ex: naaaaaaaaaaaan ou bien qui est écrit 5 fois la même chose qu ne sert à rien
Arrow   le flood est-il autorisé ?non
Arrow   serriez vous pret a voter pour le serveur ? Oui je suis prêt
Arrow  les arbres volants sont-ils autorisés ?non ils ne sont pas autorisés
  Arrow   que risque t'on lors d'un grief ? Un ban
Arrow   pouvez vous nous citez 5 commandes ?/help /spawn /tpaccept /help essentials /help essentialsspawn
Arrow   avez vous mumble? Non je n'ai pas mumble

J'ai lu et accepté le réglement

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Diegaw99 Répondre en citant

salut !

tu es accepter sur le serveur mineforliberty !
bon jeu 

cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Diegaw99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006