MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Duruz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duruz
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Duruz Répondre en citant

Nom : Storme Pierre
Nom IG : Duruz
Pourquoi voulez-voulez vous être sur le server ? Je cherche un server sur le quel les versions crackés sont acceptés car mon ami Daaqi est en version cracké mais que ce soit un server qui nous plaise, on est donc venu sur le server nous a bien plu et avons décidé de s'y inscrire .
Votre motivation ? Je suis une personne serviable et je suis doué dans tous les domaines ce qui fait de moi un jouer polyvalent .
Comment-vous connu le server ? J'ai découvert ce server grâce à Daaqi qui a chercher et l'a trouvé sur RPG paradise .
Depuis quand avez-vous commencez Minecraft ? J'ai commencé à jouer à minecraft sur la version 1.7.3 .
Pourquoi VOUS et pas un autre ? Car je suis un joueur actif et polyvalent à l'écoute et qui pourra même vous aidez, oui vous Administrateur(s), Modérateur(s) et Staff car j'ai des expérience par rapport à d'autre server sur les quels j'ai été Modérateur et a du réglé plusieurs conflits délicats .
Votre expérience Minecraft : Je suis passé d'un premier server semi-RP dont je ne me souvient plus le nom et suis aussi présent sur le server de NuttyCube .
C'est quoi un grief ? Un grief est le fait de casser un blocs en zone qui nécessite une autorisation pour détruire/construire et n'a pas cette autorisation .
Pourriez-vous participez au développement du server (allopass) ? Oui mais ce n'est pas sur vu que je suis encore sous la responsabilité de mes parents .
Le langage SMS est il autorisé ? Non 
Seriez-vous pret à voté pour le server ? Oui et plutôt 2 fois qu'une !
Les arbres volants sont-ils autorisés ? Non 
Que risque t-on lors d'un grief ? Nous risquons une sanction dont je ne me souvient plus car j'ai tellement lu de règlement ...
Pouvez-vous nous citez 5 Commandes ? Oui : /Spawn /Sethome /Home /warp /help 
Avez-vous Mumble ? Non mais je vais allé le télécharger !

J'ai lu et j'accepte le règlement !

Dernière édition par Duruz le Lun 22 Oct - 17:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Duruz Répondre en citant

salut !

ta candidature est incomplete ! 
regarde bien l'exemple ! 

mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Duruz Répondre en citant

salut ! 

bienvenue a toi sur le serveur mineforliberty
bon jeu parmi nous
n'oublie pas de votez sur McServ ! 

cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Duruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006