MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et candidature de bladycrew. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladycrew
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Présentation et candidature de bladycrew. Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour à tous.

Arrow Nom: Nico
Arrow Nom IG:  bladycrew
Arrow Age: 28
Arrow Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? : Pour rejoindre une communauté et découvrir une nouvelle façon de jouer.
Arrow Votre motivation ? : Le plaisir du jeu
Arrow Comment avez-vous connu le serveur ? : Form Jeuvidéo.com
Arrow Depuis quand avez-vous commencer Minecraft ? J'ai joué y'a un an sur les différentes betas, ensuite j'ai arrêter et j'ai repris y'a 1 semaine plus ou moins, et ça à vraiment fort évolué ^^
Arrow Pourquoi VOUS et pas un autre ? ; Moi ET les autres si possible, plus on est de fous, plus on rit Wink
Arrow Votre expérience Minecraft : les bases (redstone, agriculture, piège à mob,...)
Arrow  c'est quoi un grief ? : Casser ce qui ne nous appartient pas sur la map, du vandalisme quoi!
Arrow  pourriez vous participez au développement du serveur ( allopass ) ? Je ne pense pas mais, ça dependra du plaisir que je trouverai à jouer sur ce server
Arrow  le language SMS est il autorisé ? non
Arrow  c'est quoi le flood ? : Parler pour rien et pourrir un sujet, un chat, ... en écrivant et écrivant encore et encore
Arrow  le flood est-il autorisé ? non
Arrow  serriez vous pret a voter pour le serveur ? oui
Arrow  les arbres volants sont-ils autorisés ? je suppose que non.
Arrow  que risque t'on lors d'un grief ? je suppose le ban définitif!

Voila, après ce questionnaire digne de celui que l'on trouve pour rentrer sur le territoire US, je me présente vite fait, je m'appelle Nicolas, j'habite Bruxelles, et je me considère comme un petit nouveau sur Minecraft. J'ai joué il y a un an sur les versions bêta du jeu (pirate). Je jouais principalement en multi sur des serveurs privés de mes "potes de jeux en ligne". Ensuite, j'ai pas mal décroché de Minecraft mais de tout les jeux en ligne en général à cause du boulot. Depuis 2-3 semaine j'ai acheter Minecraft PE sur mon iPad et je me suis finalement relaisser tenter par la version PC. J'ai donc acheter le jeu la semaine passée et j'ai découvert toutes les nouveautés. J'ai pris une petite semaine pour me remettre les bases en tête et la je cherche un serveur que je peux fréquenter pour jouer en multi. Maintenant, a vous de voir si je vous conviens Embarassed

PS : J'accepte les conditions générales du forum, du serveur et du jeu. Je respecterai les règles, je respecterai les admins et modérateurs, leurs consignes et leurs sanctions éventuelles, je respecterai tous les citoyens de la map.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Présentation et candidature de bladycrew. Répondre en citant

salut !

super exemple de candidature !
bien sur tu est accepter !!
bon jeu parmi nous 

le staff reste a votre disposition 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Présentation et candidature de bladycrew.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006