MineForLiberty Index du Forum
MineForLiberty
MineForLiberty est un serveur minecraft entierement gratuit ! basé sur le RP vous trouverez des metiers, mais aussi une economie et bien plus ! alors n'attendez plus : 91.236.239.35:25605

MineForLiberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Rom0195] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom0195
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature [Rom0195] Répondre en citant

Salut tout le monde,

Nom : Romain.
Nom IG : Rom0195.
Pourquoi voulez-vous être dans le serveur ? :
Votre motivation : Je suis très motiver car j'ai envie que le serveur s'agrandisse et qu'il se fasse connaitre.
Comment avez-vous connu le serveur ? : Sur JeuxVidéo.com.
Depuis quand avez vous commencer Minecraft ? : Depuis plus d'un an et demie, je ne me rappelle plus de la version.
Pourquoi VOUS et pas un autre ? : Car je vais aider les gens qui en n'on besoin.
Votre expérience Minecraft : Je suis bon architecte, j'ai déjà construit plusieurs ville avec les bâtiments nécessaire. Je    suis assez bon en redstone ( je suis loin d’être un expert)
C'est quoi un grief : Voler ou casser un bloc d'une maison qui n'est pas a soit. 
Pourriez vous participer au développement du serveur : Bien sur. 
Le langage SMS est-il autoriser ? : Non.
C'est quoi le flood ? : Ecrire et répéter dans le chat quelque chose qui ne sert a rien.
Le flood est-il autoriser ? : Non.
Serriez-vous prêt à voter pour le serveur ? : Oui.
Les arbres volants sont-ils autorisés ? : Non.
Que risque t-on lors d'un grief ? : Le ban définitif ou indéterminer ( 1 semaine ou plusieurs jour etc)

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom0195
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature [Rom0195] Répondre en citant

J'ai lu le reglement et je l'approuve.

Désoler pour cet petit oubli.

mistercraft57
Administrateur

Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature [Rom0195] Répondre en citant

salut,

bienvenue armi nous !

bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Candidature [Rom0195]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineForLiberty Index du Forum -> CANDIDATURES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006